En 2015, 16 Ans après la foundation du Roots Reggae Band "Yallency Brown", il s’y trouve beaucoups de nouveautés chez Peter Meister, le bassiste domicilié à Hildesheim.
Grâce à des Nouveaux musiciens, le son s’est bien enrichit, ce qui marque le propre son de YB.
Le nouveau chanteur "Julian Levy" arrive avec une voix qui est créé pour le reggae, palpitan, avec son timbre chaud, légèrement rugueux, il donne avec son chant mélodique le ton juste pour le contenu textuel.
Le jeu du saxophoniste Ulli Weber ne pouvait pas être plus diversifié, emprunte des accents de Ska, des solos de rêve, oublié par le temps.
Une formation classique et musicalement expérimenté, Stanislav Litkevych est infecté par le virus Reggae depuis qu’il l’ a rencontré YB. Depuis lors, son cœur bat dans un son style décalé et son bouillonnement semble ouvrir la voie directe vers Kingston.
Un nouveau membre dans la famille est Sagar Djah Raahma - En bref, Sagar joue de la guitare presque toute sa vie - Reggae pur!
La fondation musicale de basse et batterie, joué par Jan Wedemann, incroyablement dynamique, soutenu par le percussionniste expérimenté JörgTrepke.
Pour la technique et le bon son, c’ est Karl Duprée qui s’en charge.
Propres compositions et des chansons de groupes de reggae internationales, forment le répertoire de Yallency Brown, en allemand et en anglais.
Le "battement de coeur Reggae", c’est ce qui déplace les musiciens et le public à chaque concert dans le vrai sens du mot, et propage les " positive vibrations " dans le monde.
Nous sommes heureux de l'engagement au Sunshine Reggae Festival de 2016 et espérons à nouveau de rencontrer des vieux et nouveaux amis.
Love, peace & happiness!!!